Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode XI — A last walk.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Épisode XI — A last walk. le Mer 1 Fév - 23:04

ÉPISODE XI —

Le conseil d'hiver est passé.

Les Sigmas sont dangereux, instables, tranchés — les risques étaient trop grands pour ne pas être pris en considération. Le ministère de la magie britannique a ainsi annoncé, pour la protection des citoyens moldus comme sorciers, de fermer tous les lieux à accès au monde non magique jusqu'à nouvel ordre.

Le ministre appelle les sorciers à rester forts et à ne pas se laisser abattre par les Sigmas. Ils sont puissants mais pas encore assez pour diviser un pays, une nation, une vision. Les sorciers sont liés au moldus, et l'inverse est vrai aussi; l'un ne peut se passer de l'autre et il rappelle avec éloquence qu'il n'y a pas de races, pas de genres et de monstres. Moldus et sorciers n'ont de différent qu'une façon de vivre, les sorciers ont les baguettes là où les moldus ont la technologie. La France, l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne et la Hongrie prêteront main forte aux forces anglaises dans leur lutte contre les Sigmas.

Le ministère de la magie s'éloigne de la capitale quelques temps et s'installe à Castle Combe, dans le Wiltshire, un petit village au Sud de l'Angleterre. Abrité du regard des moldus, le premier ministre et le conseil d'Hiver promettent que tout reviendra à la normale rapidement; et bien qu'inhabités, les murs du Ministère de Londres restent intacts. Ils veulent privilégier leur patrimoine, leur histoire mais surtout, leur sécurité.

Les parents de sorciers moldus sont les bienvenues à Castle Combe; ils y seront protégés et en sécurité, promet le premier sorcier. Et c'est d'ailleurs pour leur sécurité que les sorciers de Poudlard, étudiants en première comme dernière année, sont invités à effectuer un stage de fin d'année au sein même du ministère de Castle Combe. Les élèves seront tous affectés à des missions différentes ou similaires; une rue, faite de petites maisons identiques et pleines de charme, leur sera réservé. Tout sera mis en oeuvre pour que l'on se sente en sécurité dans le village.

La sortie y sera en revanche interdite pour les élèves et une barrière empêchera tout individu en dessous de 25 ans de passer les frontières; l'on ne peut pas prendre de risques inutiles.



Dernière édition par J'aiun prénomlong le Mer 1 Fév - 23:52, édité 1 fois



blablabla c'est important qu'on la voit
Voir le profil de l'utilisateur http://bouhhhh-test.forumactif.org

2 Re: Épisode XI — A last walk. le Mer 1 Fév - 23:34

X Remaniement du staff : tristesse de vous apprendre le départ de Percy qui est trop prise par sa vie IRL, on l'aime fort et on lui souhaite une super continuation. On signale également l'absence de Demeter qu'on aime fort et qu'on espère revoir bientôt ♥️ Anton est de retour à temps partiel, bientôt complet ! BE READ/meurt
X On recherche 2 membres du staff pour s'occuper des fiches de présentations et des points de maison, gestion de la Chatbox (intégration des nouveaux, bonne entente constante...). Évidemment, d'autres missions sont à prévoir car on n'est pas vraiment fixés et on s'échange souvent nos trucs, et puis on aime discuter ensemble des futures idées ! Bref bref bref, si ça vous intéresse, n'hésitez pas, envoyez nous un MP. Nous on vous aime, n'ayez pas peur !
X Épisode XI — Before the Dawn, ou l'avant dernier épisode de notre première saison. Une annonce du ministre est également disponible. Vous pouvez vous inscrire à l'épisode ici, amusez-vous bien !
X Ouverture de Castle Combe; vous trouverez plein de photos pour vous faire une idée du village sur google image; une toute nouvelle catégorie consacrée au village est disponible dans la partie "Ailleurs" de Firewhisky !
X Les épisodes de 1 à 8 de la saison I seront clôturés et fermés pour le début de la saison II, le 25/06/2017. Veillez à finir vos RPs des épisodes d'ici là ! Bien entendu, ils seront toujours disponibles à la lecture dans la partie épisodes du forum. Aussi, si vous avez besoin de plus de temps, envoyez-nous un petit MP le moment venu, on essaiera de s'arranger Very Happy



Dernière édition par J'aiun prénomlong le Sam 25 Fév - 20:35, édité 3 fois



blablabla c'est important qu'on la voit
Voir le profil de l'utilisateur http://bouhhhh-test.forumactif.org

3 Re: Épisode XI — A last walk. le Jeu 2 Fév - 0:00

ÉPISODE XII — Sorrow

SUJET COMMUN, bataille à Castle Combe, les Sigmas du Bêta attaquent directement le village. Destruction des barrières / meurtre de moldus. Gros impact sur les personnages via cartes; une seule participation (blessures / cicatrices visage - dos - cou / oubliette aux parents / meurtre d'un parent / possibilité de tuer sans faire exprès / immobilisation d'un doigt à vie / héros de bataille (immobilise plusieurs sigmas) / tue le Bêta / blesse un autre élève / autres sorts qui peut impacter le personnage)
SUJETS LIBRES; les personnages peuvent se cacher ensemble, aider les blesser, tenter de trouver une solution de leur côté mais ne peuvent en aucun cas voir/toucher/interragir avec un Sigma dans un autre sujet autre que le commun, sauf si élève joué par un autre membre (possibilité de duel). Se battre implique des responsabilités, être courageux ou pas, telle est la question.



Dernière édition par J'aiun prénomlong le Jeu 2 Fév - 0:18, édité 2 fois



blablabla c'est important qu'on la voit
Voir le profil de l'utilisateur http://bouhhhh-test.forumactif.org

4 Re: Épisode XI — A last walk. le Jeu 2 Fév - 0:16

Maintenance du 26/06/2017 au 02/07/2017 (peut-être 01, selon temps, motivation, modifications). Faire recensement avant + demande de passage à l'année supérieure / spécialisation etc.
Message sur la maintenance : victoire des aurors / élèves de Poudlard; Bêta tombé par un élève X (carte).

SAISON II —
ÉPISODE I ; Le couronnement : les élèves récompensés pour leur bravoure au château de Poudlard avant les vacances d'été. Victoire de maison X à célébrer -> jsp comment. Mort du ministre de la magie. Renvoie des dragons ? Dissolution des groupes de Poudlard.
ÉPISODE II ; Rentrée, élection du nouveau ministre de La magie. Chaque grande institution doit donner son vote, Bogeyman y compris. Pour la parité, il décide de faire voter ses élèves et donnera sa voie à l'élu majoritaire choii par Les élèves. Il est Le dernier à donner son vote qui devra déterminer qui remportera la place de premier ministre.
Choix A : pro sigmas, séparation monde moldu / sorcier. Fin de la réforme, Les enfants n'ont plus accès aux écoles moldues avant Poudlard, fin des lieux moldus donnant accès à ceux des sorciers, fin des négociations avec le premier ministre moldu. Les moldus sont dangereux, ils brûleront les sorciers comme autrefois ! Pour réduire les nés-mordus, séparation des parents / enfants durant 2 générations; cela motivera les sorciers à se reproduire ENTRE sorciers et éviter les mélanges douteux.
Choix B : pro moldus, ils doivent connaître l'existence des sorciers. Pour lui, les sorciers doivent se faire connaitre de leurs amis moldus pour faire taire les Sigmas et leur clouer le bec une bonne fois pour toute. Les moldus pourraient même travailler avec les sorciers, et vis-versa ! Après tout, les moldus sont des êtres humains comme les sorciers, ce racisme n'a pas lieu d'être.
Choix C : conservateur, il ne veut rien changer. Que tout redevienne comme ça l'était avant la réforme : les élèves à Poudlard à 11 ans, pas de spécialité, tant pis pour les sorciers anglais renommés dans le monde. Ce qui compte, c'est que les sorciers restent cachés des moldus, il ne faut rien changer. Le changement, ça n'entraine que des problèmes : il suffit de voir avec les Sigmas.
Choix D : Les sorciers doivent mieux se cacher, privilégier des villes sorcières etc. loin des moldus, tout en gardant contact avec leur politique pour pouvoir gérer le pays. ?D?DSD2VELOPPER

ÉPISODE III ; Quidditch ! (joué ou visite voir un match international)
ÉPISODE IV ; ...
ÉPISODE V ; hiver > vacances au ski !



blablabla c'est important qu'on la voit
Voir le profil de l'utilisateur http://bouhhhh-test.forumactif.org

5 Re: Épisode XI — A last walk. le Mer 22 Fév - 15:11

ANTON; fondatrice de Firewhisky, enfin. Le forum n'aurait jamais vu le jour sans Darwin qui l'a soutenue tout du long. Elle est vachement absente à cause de ses études un peu bancales qui servent pas à grand chose, mais bientôt elle sera en stage et elle pourra être plus présente. Ant' fait des études de communication et ça se sent : c'est notamment elle qui s'occupe de gérer les épisodes et la trame principale de FW. Comme elle est un peu speed et touche à tout, ça rend le forum un peu instable; elle veut que ça bouge, que ça aille vite, que ça soit flamboyant. Elle s'occupe également des partenariats; mais concrètement, tout ce qui est administratif, c'est pas pour elle. Comme elle est taureau, elle est du genre à prendre des risques quitte à ce que le forum s'effondre, heureusement, Darwin est là pour la réguler un peu. Sinon, Ant' prend un plaisir malsain à aider les gens et désire plus que tout que FW soit un lieu de détente et de bonne humeur, original où les gens s'amusent.

DARWIN; c'est l'ange de ce forum, celle qui le fait vivre chaque jour et qui l'a fait vivre, parce qu'elle a soutenu Anton dès les tous débuts, alors même que FW n'avait pas de nom. Darwin fait aussi des études un peu bancales et éprouvantes, pourtant elle réussit à être présente ! Contrairement à Ant' qui est un vrai bordel ambulant, Darwin est d'une justesse absolue, et voit tous les détails et pense à toutes les possibilités que la fondatrice ne voit pas. Elle s'occupe donc des Speed Datings en veillant à mettre les joueurs les plus compatibles ensembles, et comme c'est une vrai boule de fluff, elle a la gestion des fiches de présentations aussi; disponible pour tout le monde, elle cherche à faire le mieux pour le forum, elle l'aime et ça se sent ! Elle gère également les questions de tous les membres extérieurs et intérieurs du forum, et en plus elle essaye de gérer Ant' comme elle peut dans ses idées qui sortent de tous les côtés. En fait ces derniers temps, Darwin gérait tout.

DEMETER; que dire de Demeter, d'abord membre à la classe ultime de FW, pour finalement se retrouver avec le badge de staffien. Dem est absente pour le moment et elle nous manque fort, vivement qu'elle revienne dans nos rangs ♥

PERCY; Percy nous a quittés mais c'était l'un des premiers membres sur le forum. Comme Darwin, c'était une vraie boule de fluff qui voulait toujours faire au mieux pour aider les gens, et nous aider à avancer ! Sa volonté de faire bien est inégalable, et on lui fait plein de bisous, on espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra un jour sur FW ♥



Dernière édition par J'aiun prénomlong le Mer 22 Fév - 15:39, édité 8 fois



blablabla c'est important qu'on la voit
Voir le profil de l'utilisateur http://bouhhhh-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum