DANS L'UNIVERS MAGIQUE DE CE POUDLARD UN PEU DÉJANTÉ ET DIFFÉRENT DE TOUT CE QUE L'ON CONNAIT, UNE GUERRE ENTRE LES SORCIERS EXTRÉMISTES ET LES PLUS OUVERTS D'ESPRITS SE MET EN PLACE. DEPUIS LA RÉFORME INSTAURÉE PAR LE DIRECTEUR ET LE MINISTRE, LES NÉS-MOLDUS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX SANS QU'ON PUISSE L'EXPLIQUER. AUSSI UN NOUVEAU GROUPE S'EST FORMÉ : LES SIGMAS, QUI VEULENT SÉPARER LES DEUX MONDES TOTALEMENT, À JAMAIS.

MàJ
ÉPISODE #9
LE MOT D'ANTON

LIEN 1
LIEN 2

LIEN 1
LIEN 2

Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

MAJ #2 — holiday party !

Partagez | 

MAJ #2 — holiday party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MAJ #2 — holiday party !
Ven 24 Juin - 18:27

MAJ #2

je suis un peu faible et je m'étais déjà lassée du précédent design dont j'étais peu convaincue de base; en voici un tout nouveau tout frais ! on reste dans les couleurs flash qui caractérisent firewhisky. au revoir gorillaz, bonjour aquafeles ! comme vous avez pu le remarquer mes design sont toujours dans des styles simples et assez épurés, j'espère que ça ne l'est pas trop pour vous cette fois-ci.

moitié du lot gagné à la licorne chanceuse si vous tirez deux mêmes cartes ! Si vous avez déjà eu ce genre de tirage, envoyez un MP à un membre du staff, on s’occupera de vous offrir votre lot.

les comptes qui ont posté une présentation et qui ont eu un rappel après un mois seront supprimés après un mois suivant le rappel.

pour l’épisode #6, une nouvelle catégorie est disponible sur le forum. amusez-vous à l’explorer pour y trouver des trésors.

la description des catégories dont les mini-secrets ont été débloqués ont été mises à jour et de nouveaux ont été installés sur le forum.

les rumeurs sont ouvertes aux membres. il vous suffit d’envoyer un MP à Bogeyman concernant l’un des RPs qui vous a marqué, lançant une rumeur d’une ou deux phrases.

le sujet des absences a été déplacé dans la rubrique des moldus; c'est un sujet qu'on a tendance à ne pas aller voir de part sa place très peu mise en valeur alors qu'il est important !

des titres sont maintenant disponible ! ils sont personnalisés en fonction de vos personnages et de vos actions, vous êtes libre de les mettre en signature une fois que vous les avez reçu

la catégorie "firewhisky" a été remise à neuf; mise à jour de certains sujets, notamment du règlement, des sujets ont été regroupés, voilà une catégorie toute propre et claire pour les futurs membres

de nouveaux PVs vous attendent

vous nous l'avez longuement fait remarqué, les groupes n'ont pas assez de mouvement; aussi, plutôt que de mettre en place 5 différents évents, les groupes ont reçu des missions !

un plan du forum a été mis en place, ainsi qu'un sujet résumé des épisodes

le système de duels a été revu afin que cela soit plus clair.

vous serez maintenant prévenus par MP lors de l'ouverture d'un nouvel évènement, afin que vous ne loupiez rien.

faire un sujet récapitulatif des cours

vous ne recevrez plus de MP lorsqu'un membre reçoit 100PP. En revanche, un article sera écrit sur lui et recensé, et son avatar sera affiché sur la PA de gauche pour la durée d'un mois. à discuter ??

préparez-vous à des épisodes un peu plus sombres que tout ce que l'on a pu rencontrer jusqu'à maintenant et qui risquent de toucher fortement vos personnages dès septembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://bouhhhh-test.forumactif.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1