Revenir en haut





DANS L'UNIVERS MAGIQUE DE CE POUDLARD UN PEU DÉJANTÉ ET DIFFÉRENT DE TOUT CE QUE L'ON CONNAIT, UNE GUERRE ENTRE LES SORCIERS EXTRÉMISTES ET LES PLUS OUVERTS D'ESPRITS SE MET EN PLACE. DEPUIS LA RÉFORME INSTAURÉE PAR LE DIRECTEUR ET LE MINISTRE, LES NÉS-MOLDUS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX SANS QU'ON PUISSE L'EXPLIQUER. AUSSI UN NOUVEAU GROUPE S'EST FORMÉ : LES SIGMAS, QUI VEULENT SÉPARER LES DEUX MONDES TOTALEMENT, À JAMAIS.



MàJ
ÉPISODE #9
LE MOT D'ANTON

LIEN 1
LIEN 2

LIEN 1
LIEN 2


Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....















À FAIRE POUR LE 02/09


Partagez | 
 

 À FAIRE POUR LE 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016





À FAIRE POUR LE 02/09
Ven 22 Juil - 11:29


  • Épisode #7, peut-être lancer les inscriptions avant. Il faudrait quand même faire un sujet commun, par exemple je pensais premier repas de Poudlard le soir après la rentrée, les SIGMAS font une annonce devant tous les élèves en les encourageants à rejoindre leur cause / leurs explique leurs idéaux. Mais où est le directeur ? Sigmas un peu partout dans la grande salle, se tiennent droits, ne bougent pas derrière leur masque. Tuniques blanches. Bref on se sent menacer, on sait qu'on ne peut pas bouger. Si un élève tente de les attaquer, coma /meurt
    INTERVENTION — le directeur a trouvé comment les Sigmas s'étaient infiltrés (cachots), les cachots sont condamnés, les Serdaigles et Poufsouffle devront rejoindre les dortoirs en hauteur pour leur sécurité.
    1 semaine ou rien ne se passe — Intervention Sigmas — 1 semaine — Intervention — 1 semaine.
    pourrait y avoir eu une débandade chez les animaux du château aussi ? Genre — des hiboux disparus ? Genre le courrier est de plus en plus difficile à envoyer, les hiboux disparus + ceux qui reviennent pas forcément, On sait que le courrier est lu quand on en reçoit car enveloppes ouvertes etc > Annonce des Sigmas lors de l'évènement
  • Design
  • Nouvelles mini-intrigues : armure coincée dans les toilettes, Les fantomes qui sont pas contents et qui ont prit une des tour pour en faire leur QG et du coup faut que quelqu’un aille leur parler pour les convaincre de laisser les gens circuler dedans à nouveau ! et une salle de cours ou un dortoir vandalisé par Rhodes qui s’ennuyait vu qu’il y avait plus personne a embeter/meurs
  • Poudlard est gardé par les statues, vous ne pouvez plus rien faire sans qu'elles ne vous guettent. De nombreux accès interdits dans le château ! (mais possibilité d'y aller, dans ce cas y cacher des choses)
  • Avec la rentrée, ouverture de la licorne chanceuse. Lots : points pour la maison ! Fin du lancer d'erklings, ils ont fui du château avec les explosions.
  • NOUVEAU MINI-JEU : les cours d'entrainements (club de duels) celui qui fait le sort le plus puissant gagne la semaine ?
  • OUVERTURE DÉFIS GROUPES : Téméraires: trouver 5 statues ? Duellistes illégaux : Lancer 3 duels dans le château Hiboux: Divulguer 5 rumeurs ? MCDP: faire une manifestation dans le château Préfets: retirer 5 fois des points aux perturbateurs. trouver des récompenses. Possibilité de prendre un membre d'un autre groupe ? Genre no choice ?
  • Réécriture règlement + Réécriture contexte mettre en avant SIGMA + vérification de tous les sujets qui peuvent avoir changé depuis l'ouverture du forum + refaire la présentation de ces sujets
  • Finir le plan du forum + le mettre en place + mettre à jour le guide du débutant (être un sorcier pour les nuls)
  • Mettre un système de défis en place pour gagner des points à sa maison
  • Trouver de nouveaux moyens pour gagner des points au sablier


  • REFAIRE LA PARTIE PARTENARIAT (LA METTRE DANS L'ADMINISTRATION + OUVRIR AUX INVITÉS POUR QU'ILS METTENT AUTOMATIQUEMENT À JOUR LEURS FICHES + METTRE LEURS NEWS À LA SUITE DE LEURS SUJETS
  • MONTER ABSENCES DANS ADMINISTRATION AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhhhh-test.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016





Re: À FAIRE POUR LE 02/09
Ven 22 Juil - 11:40

Résumé épisode #6

De nombreuses choses et histoires se sont passées entre les élèves, mais les vacances au bord de l'île se sont bien passées. Les élèves ont pu pécher, bronzer et cohabiter ensemble, développer des esprits d'équipe (ou pas). Les épreuves qui s'y sont déroulées ont été une véritable réussite d'après le directeur ! Chasse de noix de coco, course en pirogue, que dire si ce n'est que les élèves ne cessent de l'épater à chaque fois. Enfin, après 1 mois et demi passé sur cette île, les élèves rentrent à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhhhh-test.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016





Re: À FAIRE POUR LE 02/09
Lun 25 Juil - 21:57

Intrigue #2

Sigma. Leur nom résonne de plus en plus dans Londres. Ils sont anonymes, cachés derrière des masques d'or et une réputation de chevaliers, ils sont partout et vous n'en êtes pas même conscient. De nombreux bruits circulent — ils veulent séparer le monde magique, le monde moldu; ils veulent protéger la magie des technologies, ils veulent protéger leur monde d'un autre.

La Gazette du Sorcier



Le Directeur de Poudlard, qui prone l'association des moldus et des sorciers, est leur première cible : "il, Bogeyman, de son vrai nom Alfred Wilfried Raymond Willington, Directeur de Poudlard et ex-président du Mangemagot, met en danger la magie de part sa réforme. Il, Bogeyman, choisit de mettre en péril le monde sorcier en leur offrant la possibilité d'étudier plus longtemps avec des moldus. Et pour quoi ? Un monde meilleur ? Allons, qui y croit." Voilà donc ce qu'a pu lire le Ministre de la Magie en ce 08 Août dans son bureau. Ce communiqué qui lui est directement parvenu de l'un des Sigmas laisse donc un gout amer dans la bouche des sorciers. Oserez-vous envoyer vos enfants à Poudlard ?


EXPLOSION À LONDRES ! 13/08
Chers sorcières, sorciers, nous coupons votre émission pour une information flash qui vient de nous parvenir tout droit du ministère. Il semblerait que des explosions aux entrées du ministère de Londres les aient toutes coupées ! Les réseaux de cheminée sont dorénavant les seuls moyens restants pour se rendre au ministère de la magie, mais ils sont pour le moment saturés ! On nous signale également une autre explosion au niveau du Chemin de Traverse ! En effet, le mur qui servait de passage entre le Chaudron Baveur et le Chemin a été détruit !
De nombreuses personnes sont pour le moment bloquées au sein du ministère, et le nombre de blessés comme de morts nous est encore inconnu. Nous n'en sommes pour le moment pas certains, mais pour moi, et je ne sais pas vous Eliott, mais il ne fait aucun doute que les Sigmas ont finalement décidé de passer à l'action.

OÙ SONT-ILS ? 15/08
Personne ne sait où sont passés les élèves de Poudlard. Il semblerait que les familles moldues comme sorcières aient été victimes d'un Oubliette et ne sachent absolument pas répondre aux questions du ministère. "Je ne sais pas — je sais que mon fils est en lieu sûr. Où qu'il soit, je préfère qu'il soit là-bas." Nous dit une mère d'élève totalement confiante. Bogeyman nous a envoyé un hibou avant-hier pour nous dire que les élèves sont en sécurité et vont très bien. "Ils mangent très bien et sont protégés de ce qu'il se passe actuellement. Ils retrouveront leurs familles aimantes bientôt. Je tiens à préserver mes élèves des pitreries que l'on raconte; que l'on entend. Des explosions et des guerres — ils ne sont que des enfants. Les Sigmas prônent deux mondes, mais nous n'en avons qu'un, et mes élèves en font partie." dit-il donc dans sa lettre écrite à l'encre noire.

APPEL DES SIGMAS — 23 Août
Hier, aux alentours de 19 heures, les Sigmas ont pris possession des ondes radio de la RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique) pour appeler tous les sorciers de Londres à déménager dans les villages sorciers pour leur sécurité. Ils annoncent de nouvelles constructions mises à leur disposition à Pré-au-Lard, où ils seront accueillis comme il se doit et protégés des ravages qu'ils pourraient éventuellement causer en cas de désaccord avec le ministère. Ils annoncent également surveiller tous les hiboux envoyés dans le monde moldu et rappellent que c'est un risque pour la magie, que de se dévoiler ainsi.




DISCOURS DES SIGMAS
"[...] Et n'est-ce pas dangereux ? De vous exposer, de leur montrer qui nous sommes ? Les né-moldus sont de plus en plus nombreux, c'est un fait ! Devons-nous prendre le risque de voir notre monde s'écrouler ? De voir nos enfants grandir dans un monde qui n'est pas le leur, que la magie disparaisse des mœurs ? Sigma ne veut pas de morts — nous ne voulons pas de tragédies comme nous avons déjà dû en causer. Nous voulons la paix. Nous voulons vous protéger d'un avenir moins glorieux, d'un avenir sans un ''nous'' qui existe. Car nous vous aimons, sang-mêlés, nés-moldus. Et nous vous protègerons quoi que cela nous en coute."
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhhhh-test.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016





Re: À FAIRE POUR LE 02/09
Mar 26 Juil - 11:18

MINI-GAME — ENTRAINEMENT CLUB DE DUELS
Chaque semaine, un tir par personne; cela fait gagner ou perdre des points pour la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhhhh-test.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016





Re: À FAIRE POUR LE 02/09
Mar 26 Juil - 11:43













Revenir en haut Aller en bas
http://bouhhhh-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé






Re: À FAIRE POUR LE 02/09

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour mettre une banniére horizontal
» Comment faire pour appliquer le code dans ce sujet ?
» Comment faire pour avoir un vide en dessous de la bannière
» comment faire pour supprimer l'admin du gorupe modérateur
» Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouhhhhhhh :: Cat 1 :: Votre 1er forum :: SSFO1-
Sauter vers: