Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castle Combe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Castle Combe le Lun 20 Fév - 19:17

LE PONT

LE PARC D'ENFANTS

LE MÉMORIAL
Une grande bataille a eu lieu à Castle Combe lors de la seconde guerre mondiale. En effet, Castle Combe était un village imprenable par les sorciers allemands et c'est en ce lieu qu'à une lieu une bataille décisive, qui a permis aux sorciers anglais de repousser les forces adverses. De nombreux sorciers sont morts durant cette bataille, aussi un mémorial, dont les noms des sorciers décédés sont inscrits, a été érigé. Si l'on prononce le nom du sorcier, l'on peut y découvrir son histoire s'y inscrire.

LA RIVIÈRE
Le village de Castle Combe est traversé par une rivière pure. On dit que son eau a des propriétés magiques qui permettent de guérir les maux bénins des sorciers qui le méritent. Glacée, il est très déconseillé de s'y baigner. D'après les légendes, l'eau de la rivière finit dans le lac de la dame du Lac.  

L'ORÉE DE LA FORÊT
Castle Combe est caché au milieu d'une forêt, bien qu'on n'en ait pas l'impression. L'orée de la forêt mène donc à une forêt sombre dont les arbres sont vivants. Ceux qui s'aventurent trop loin ne revienne jamais, mais l'orée est généralement sans danger. On y trouve quelques créatures extraordinaires mais timides, comme des fées ou des boursouflets de toutes les couleurs.

LE MARKET CROSS
Au centre du village se trouve le market cross, un petit édifice qui ressemble à un arrêt de bus en pierre, où les nombreux marchands du coin viennent vendre des babioles, des fruits et légumes et plantes curatives. Cependant, cela semble plus être un lieu de rencontre entre les habitants du village pour parler ensemble toute la journée. C'est le lieu le plus fréquenté du village.

L'ÉGLISE ST ANDREW — LE MINISTÈRE
L'Église St Andrew est le nouveau QG du ministère. Autrefois utilisée comme fort du village, le lieu est bien plus grand à l'intérieur qu'il ne le semble à l'extérieur, et les fenêtres sont en vitraux racontant l'Histoire des sorciers chassés. Une immense statue du Roi Arthur y est au centre du Hall, avec la célèbre Excalibur bloquée dans un rocher depuis des milénaires. Un étage souterrain en terre est tout aussi grand et réservé aux services de l'occultisme et du droit. Aucun sort n'a jamais été trouvé pour l'en sortir. Les Services sont dispatchés dans différentes salles de l'Église et de nombreuses cheminées surveillées y ont élu domicile pour permettre aux sorciers de se déplacer où ils le désirent. L'ambiance reste celle que l'on ressent dans ces lieux saints, et un confessionnal y est posté pour les jugés coupables, tout comme un lieu de prière pour ceux qui le souhaitent.

LE BAR
Pas de boîte de nuit ou de pub de folie à Castle Combe. Le seul lieu de sortie "officiel" est le bar, ressemblant à ce que l'on qualifierait d'un "Bar PMU". Les habitants du village s'y rencontrent et parient sur les joutes du lendemain, boivent des bierreaubeurres ensemble et rentrent chez eux ensuite. Il y a un jukebox magique, un peu capricieux qui selon ses journées passe des musiques plus ou moins joyeuses; c'est pour ça qu'en générale les habitants préfèrent lui laisser un ou deux gallions, afin qu'il soit content. Sinon, il y a également un billard magique (les boules s'aiment ou se détestent, il faut faire attention à la boule que l'autre rencontre sans quoi elles font n'importe quoi); les toilettes sont sales et tagués par les petits punks du quartier.




Vous pouvez également vous faire une petite idée du lieu en visitant notre ami google.



blablabla c'est important qu'on la voit
Voir le profil de l'utilisateur http://bouhhhh-test.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum