Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PV présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PV présentation Empty PV présentation Dim 7 Aoû - 15:23

J'aiun prénomlong

J'aiun prénomlong
Admin
Admin


Arya Lambergson

AVATAR Souryuu Asuka Langley ⤯ NEON GENESIS EVANGELION ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Arya a 21 ans, née en Irlande. NATIONALITÉ ET ORIGINES Ils vivent à Londres depuis peu. SANG DE SORCIER sang-mêlé ANNÉE D'ÉTUDE Elle est en septième année et compte bien en faire une huitième. PARCOURS Droit Magique MAISON Poufsouffle POPULARITÉ +20 points à l'inscription. DON MAGIQUE Elle n'en a pas. PARTICULARITÉ Elle est Chef du Club Militant contre les Dragons à Poudlard.


CARACTÈRE & HISTOIRE Arya est connu dans tout Poudlard, et pour cause. Depuis cette annonce de dragons à Poudlard, elle a décidé de faire bouger les choses ! De nature bornée et confiante, Arya n'a pas la langue dans sa poche, et dit les choses comme elle les pense. Les dragons sont faits pour être en liberté et non pas pour faire des courses dans une école ! Pire, ils pourraient les décimer d'un jour à l'autre. Arya, elle a créé un club et fait une révolution à son échelle, elle engage des gens et fait signer des pétitions. Elle prend la tête et est bien déterminée à faire cesser cette folie. Arya n'abandonne pas, jamais. Elle lève le poing et clame tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a de la force à revendre et s'engage à jamais, fidèle dans ses idées comme personne.

Arya, c'est aussi une féministe incondiscionnée. Peut-être parce qu'elle est la plus jeune d'une famille de trois frères, ou peut-être parce qu'elle estime que les femmes sont bien plus indépendantes et méritent beaucoup mieux que les hommes, toujours est-il qu'elle est prête à se battre et à prouver sa valeur pour les femmes du monde entier. Elle travaille avec acharnement pour arriver à ses fins et réussir à démontrer l'impossible.

En amitié, elle est très autoritaire, et attend beaucoup des gens avec qui elle reste. Autant qu'elle en donne, c'est pourquoi elle est souvent déçue. Elle estime ne pas avoir de véritable ami et a l'impression que personne ne sera à la hauteur, ce qui parfois la déprime. Elle se sent seule Arya, mais elle ne le montre pas. Ses idées sont ailleurs — dans toutes ces manifestations qu'elle a prévu. Arya, c'est juste quelqu'un qui a des valeurs et qui a peur d'être abandonnée, qui craint de souffrir alors elle se protège, elle construit des murs et des murs pour ne pas pleurer.





Dernière édition par J'aiun prénomtrèstrèslong le Sam 3 Sep - 11:39, édité 2 fois

https://bouhhhh-test.kanak.fr

2PV présentation Empty Re: PV présentation Mer 17 Aoû - 21:49

J'aiun prénomlong

J'aiun prénomlong
Admin
Admin


https://bouhhhh-test.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum